Chauffe serviettes et stérilisateurs de matériel de soins

Ces appareils sont dotés d’un système de désinfection pour éliminer les bactéries et les germes efficacement,
pour maintenir les serviettes et les gants humides dans des conditions d’hygiène parfaites.
6 PRODUITS CORRESPONDANTS

Les stérilisateurs


Les stérilisateurs UV et nettoyeurs à ultrasons sont des appareils indispensables pour les salons esthétiques et les cabinets paramédicaux. Il permettent de nettoyer efficacement tout le petit matériel qui est difficilement lavable à la main.

Principe de fonctionnement


Le stérilisateur UV détruit tous les microbes situés sur vos outils et accessoires de travail en les portant à haute température.

Grâce à un générateur d’énergie électrique, le nettoyeur ultrasons produit de petites vibrations très puissantes (Ultrasons). Ces vibrations donnent naissance à de minuscules bulles gazeuses qui en implosant provoquent le décollement des salissures des pièces plongées dans le liquide de nettoyage.

Ce nettoyeur à ultrasons est simple à utiliser. Il suffit d’ajouter une solution de nettoyage appropriée dans la cuve, puis de placer les éléments sur la grille de nettoyage en inox et enfin de démarrer l’appareil. La plupart des objets seront nettoyés entre une et trois minutes, selon le degré de saleté présent.

Ces deux types d'appareils assurent une destruction des germes et des micro-organismes très rapide et totale.

Demande de devis

Remonter en haut
Livraison Rapide
Paiement sécurisé Nombreux modes de règlement
Conseillers spécialisés à votre écoute du lundi au samedi
A votre service depuis plus de 10 ans

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous accetez l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience utilisateur
et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus sur les cookies.