Stérilisateur Weelko Termosept

STERILISATEUR DIGITAL HAUTE TEMPERATURE WEELKO TERMOSEPT Ref. 014009
Soyez le premier à déposer votre avis
Stérilisateur à billes de quartz, haute température 180°,
Conçu pour assurer une hygiène parfaite à vos instruments de travail

Prix conseillé fournisseur : 105 €
105 € TTC

GARANTIE 2 ANS Voir plus
STOCK : Disponible

Détail Weelko Termosept stérilisateur digital

Le stérilisateur digital Weelko Termosept est un appareil conçu pour assurer une hygiène parfaite de vos instruments de travail.

Il permet de détruire tous les microbes situés sur les outils et les accessoires de travail en les portant à haute température.

Ce stérilisateur fonctionne avec des billes de quartz qui sont portées à une température de 180°.

La destruction des germes et des micro-organismes est très rapide et totale.

Simple d'utilisation, ce stérilisateur est idéal pour les salons de beauté et les cabinets paramédicaux.


Mode d'emploi

1. Remplissez le stérilisateur avec toutes les billes de quartz fournies et fermez le couvercle.
2. Allumez l’appareil en appuyant sur le bouton «POWER».
3. Appuyez une fois sur l’interrupteur, le chiffre 15 s’affiche: 15 minutes seront nécessaires pour que l’appareil atteigne la température de stérilisation. Au cours du préchauffage, le chiffre 15 reste affiché, et un point clignote sur la droite.
4. Après 15 minutes de chauffage, le buzzer sonne trois fois pour vous rappeler que l’appareil est prêt pour la stérilisation et le chiffre 00 apparaît à l’écran et l’appareil se met en veille.
5. Vous pouvez maintenant insérer les outils et appuyer sur l’interrupteur. Le couvercle doit rester ouvert. L’écran affiche 20 secondes et décompte tout en stérilisant. Après 20 secondes, le buzzer donne trois fois pour vous indiquer que la stérilisation est terminée. N’oubliez pas de retirer les outils. Ensuite, l’appareil affiche automatiquement 00 et se met en veille. Suivre les mêmes étapes pour d’autres stérilisations.

NOTES :
• L’appareil est doté d’une fonction d’autoprotection qui s’active 8 heures après la mise en marche. Si l’appareil est en veille à ce moment-là, le buzzer sonnera cinq fois et arrêtera automatiquement de chauffer.
• Une fois que l’appareil est en mode autoprotection, si vous voulez réutiliser l’appareil pour une stérilisation, vous devrez éteindre l’appareil pendant une seconde puis redémarrer. 15 minutes supplémentaires seront ensuite nécessaires pour préchauffer l’appareil avant toute autre stérilisation.

Avis client sur Stérilisateur Weelko Termosept

Partagez votre expérience uniquement sur l'utilisation ou le fonctionnement de ce produit Posez vos questions à propos de ce produit, un de nos conseillers y répondra

Ce produit n'a pas encore de note.

Soyez le premier à donner votre avis

Rendez-vous dans votre espace client pour déposer votre avis

Remonter en haut
Livraison Rapide
Paiement sécurisé Nombreux modes de règlement
Conseillers spécialisés à votre écoute du lundi au vendredi
A votre service depuis plus de 10 ans

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience utilisateur et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus sur les cookies.